Locations de Salles pour Réunions et Séminaires

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Vous trouverez ici les informations pratiques si vous souhaitez louer une de nos salles pour une réunion, un séminaire ou autre rassemblement de personnes mais sans repas.

Description Salles :

  • Lodge Bis (LB) : salle du rez-de-chaussée dont la capacité peut atteindre une vingtaine de personnes pour une réunion.
  • Salle des Voyages (SDV) : salle du sous-sol dont la capacité peut atteindre une cinquantaine de personnes pour une réunion.
  • Lodge (LO) : salle du rez-de-chaussée dont la capacité peut atteindre une vingtaine de personnes pour une réunion. Cette salle est uniquement disponible le soir, opaque à 100% et hermétique au bruit à 75%.

Tarifs Salles :

  • Matinée (de 8h30 à 12h30) : forfait de 75 € (LB) ou 125 € (SDV)
  • Après-midi (de 13h30 à 17h30) : forfait de 75 € (LB) ou 125 € (SDV)
  • Journée (de 8h30 à 17h30) : forfait de 125 € (LB) ou 175 € (SDV)
  • Soirée (à partir de 18h00 jusqu’à 24h00 maximum) : forfait de 75 € (LB ou LO) ou 125 € (SDV) pour 3 heures.
    Prix par heure supplémentaire : 25 €. Toute heure entamée sera comptée dans sa totalité.

Location Matériel :

  • Rétro-projecteur : 20 €
  • Écran : 10 €
  • Tableau de conférence : 10 €
  • Forfait complet (projecteur + écran + tableau de conférence) : 30 €

Consommations et restauration :

  • Le prix général est toujours très démocratique. Toute tarification et informations plus détaillées peuvent vous être transmises sur demande. Le choix des boissons est fort éclectique et comprend tout ce qui est indispensable pour une réunion de qualité. En ce qui concerne la restauration, le choix est très large. Du petit déjeuner complet aux simples croissants, des sandwiches classiques aux mini-sandwiches prestige, des plateaux de crudités aux zakouskis chauds, des assortiments de biscuits aux diverses pâtisseries, des assiettes fromage-salami aux savoureuses verrines. Sans oublier notre vaste carte du restaurant incluant ses menus 3 services et ses suggestions saisonnières.
    Il est bien entendu interdit d’apporter toute boisson ou nourriture extérieure.

Réservations :

  • Par téléphone : 02/ 347 64 29
  • Par fax : 02/ 344 29 81
  • Par mail : resto@forestdomaine.be
  • Sur place : de 9h30 à 17h00, du lundi au vendredi

Confirmation :

  • Afin d’éviter toute erreur, nous vous envoyons par mail ou fax une confirmation endéans les 48 heures après votre réservation. Si vous ne deviez pas recevoir cette confirmation dans le délai imparti (par exemple mauvaise retranscription de notre part de votre adresse e-mail), veuillez avoir l’amabilité de reprendre contact avec nous afin de rectifier le problème et pour s’assurer que tout est en ordre. Merci de votre bonne compréhension.

Annulation :

  • Toute annulation dans un délai supérieur à 30 jours avant la date réservée n’entraîne aucun coût.
  • Toute annulation dans un délai de 16 à 30 jours avant la date réservée entraîne un coût de 50% du montant de la location.
  • Toute annulation dans un délai de 15 jours avant la date réservée entraîne un coût de 100% du montant de la location.

Paiement :

  • Suivant l’adage « la maison ne fait pas de crédit », le paiement de la salle et des consommations doit s’effectuer le jour même.
  • Les moyens de paiement acceptés sont le cash ainsi que les cartes Visa, Mastercard, Maestro et Bancontact.
  • En plus du ticket de pointage des boissons, vous recevrez le reçu correspondant aux locations.
  • Nous ne sommes pas en mesure de réaliser des factures pour des montants inférieurs à 200 €. Si tel devait être le cas, nous serions dans l’obligation d’ajouter un montant forfaitaire de 20 € pour frais de facturation à la somme totale.

Stationnement Forest National :

  • Si votre location de salle correspond à un soir de concert à Forest National, merci de contacter notre secrétariat (02/ 347 64 29) bien à l’avance SVP.

Applications :

  • Tous les tarifs et informations repris ici sont valables à partir du 1er janvier 2022.

Renseignements :

  • Pour toute information complémentaire ou précisions souhaitées, n’hésitez surtout pas à nous contacter. De préférence durant nos heures d’ouverture du secrétariat (02/ 347 64 29), c’est-à-dire de 9h30 à 17h00 du lundi au vendredi.
    Merci d’avance.